LIVRAISON

Quels sont les délais de livraisons:

Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours après le traitement de la commande cela dépend si vous avez demandé une personnalisation de votre produit.

Sachez que vous assurer des délais de livraisons le plus court possible est notre priorité, parfois vous recevrez votre article dans un délais encore plus court mais nous préférons afficher un délais un peu plus long et vous réserver une bonne surprise.

Combien coûte les frais de port:  

Nous avons choisi la livraison standard gratuite en lettre suivie, une option livraison express si vous êtes pressé avec participation aux frais d’expédition de 4,90 euros vous est demandé. 

Il manque des articles dans mon colis:

Nous accordons le plus grand soin à la préparation de nos colis, ceux ci sont conditionnés en France de façon manuel, si vous remarquez un produit manquant, veuillez nous contacter dès réception afin de remédier au problème.

J’ai changé d’avis puis je faire un retour:

Il se peut que vous souhaitez nous retourner des articles, la loi vous permettant d’exercer un droit de rétractation sous 14 jours suite à l’achat du produit. 
Afin d’exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, ou bien échanger votre produit. Merci de nous contacter par mail: contact@masolutionbijoux.fr

Nos conditions:
En cas d’erreur de notre part (ex: modèle, taille), les frais de retours seront à notre charge. En période de soldes, les articles soldés ne peuvent faire l’objet d’une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.

Les produits personnalisables ne sont ni repris, ni échangés.

Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.

L’article devra également être retourné dans son emballage d’origine et correctement emballé.
unepierrepourlui.fr se garde le droit d’accepter ou non l’échange ou le remboursement du colis en cas de non-respect de ces conditions

Nous vous informons que les FRAIS de retour d’une commande entière ou partielle sont à la charge de l’acheteur.

« La loi n’oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d’un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur à omis d’informer le client de cette disposition légale (article L. 221-23 du Code de la consommation, le vendeur a donc intérêt à informer ses clients dans ses conditions de vente). »